NDS-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NDS-Passion

Tout sur ta petite console portable de chez Nintendo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Faq du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Diamantecka
Admin
Admin
Diamantecka



Faq du forum Empty
MessageSujet: Faq du forum   Faq du forum Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:22

Un petit récapitulatif, de certaine question.

- "J'ai perdu mon mot de passe !" :
Ne paniquez pas ! Si votre mot de passe ne peut être retrouvé, il peut par contre être réinitialisé. Pour ce faire, aller sur la page de connexion et cliquez sur Récupérer mon mot de passe, puis suivez les instructions et vous devriez pouvoir vous reconnecter en un rien de temps.


- "Je me suis inscrit mais ne peux pas me connecter !" :
Premièrement, vérifiez que vous avez entré correctement vos nom d'utilisateur et mot de passe. S'ils ont correctement été entrés, alors il y a deux possibilités. Si le support "COPPA" est activé et que vous avez cliqué sur le lien "J'ai moins de 13 ans" au moment de l'enregistrement, alors vous devrez suivre les instructions que vous avez reçues. Si ce n'est pas le cas, alors peut-être que votre compte a besoin d'être activé ? Si vous avez reçu un e-mail, suivez alors les instructions qui s'y trouvent, si vous ne l'avez pas reçu, alors êtes-vous bien sûr que l'adresse e-mail que vous avez fournie lors de l'enregistrement est valide ? L'une des raisons pour lesquelles l'activation est utilisée, c'est de réduire les chances de voir des utilisateurs malintentionnés abuser du forum anonymement. Si vous êtes sûr que l'adresse e-mail que vous avez fournie est valide, essayez alors de ME Contacter.


- "J'ai reçu un e-mail abusif ou de spamming de quelqu'un sur ce forum !" :
La fonction d'e-mail intégré au forum inclut des sauvegardes pour essayer de traquer les utilisateurs qui envoient des messages de ce type. Vous devriez m'envoyer un e-mail avec une copie complète de l'e-mail que vous avez reçu, il est important à ce que cette copie contienne les en-têtes (ceux-ci fournissent une liste de détails concernant l'expéditeur). Ensuite alors, je prendrai les mesures répréssives qui s'imposeront.
Revenir en haut Aller en bas
 
Faq du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'équipe du forum
» nouveau sur le forum
» bonjour nds-passion forum actif uploader souhaité
» [Thème] A propos du Thème du forum, c'est ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NDS-Passion :: Réglement & Présentation :: Réglement & Postulation-
Sauter vers: